Julie Bélanger est une animatrice bien connue et appréciée partout au Québec.

Elle est l’animatrice de l’émission Ça finit bien la semaine sur les ondes de TVA avec Jean-Michel Anctil depuis maintenant quelques années. Et l’émission est très appréciée par les téléspectateurs!

Récemment, l’animatrice avait annoncé qu’elle lançait une nouvelle série documentaire. Le nom de cette série est Imparfaite et c’est elle qui est à la barre de l’émission.

Dans les derniers épisodes, Julie Bélanger s’est ouvert sur une période difficile de sa vie…

(La suite de l’article est ci-dessous)

En effet, dans le cadre de la série, Julie Bélanger a abordé la dépression ainsi que son burn-out qu’elle a vécu en étant plus jeune… Eh oui, c’est à 33 ans que la vie de cette femme perfectionniste a totalement été chamboulé. Même si elle était toujours souriante devant la caméra, elle a longtemps souffert en silence.

C’est cette période difficile qui lui a inspiré Imparfaite. Tout au long des huit épisodes, elle plongera dans différents sujets sensibles avec des invités connus au Québec…

Voici ce qu’elle a notamment mentionné concernant la mise en place de cette émission :

« Je n’aurais même pas été capable il y a cinq ans. Je vais avoir 50 ans l’année prochaine. Ça solidifie, tu sais plus tu es qui. C’est tout un plongeon! Je n’ai jamais fait de télé comme ça »

C’est une très belle initiative de la part de l’animatrice!

Dans le cadre de l’émission Imparfaite animée par Julie Bélanger, cette dernière ainsi que Mélanie Maynard abordent le pardon. Après 14 ans à se haïr et à ne pas se parler suite à la coanimation de l’émission Deux filles le matin, Mélanie et Julie ont accepté de se livrer devant les caméras.

La rencontre complète entre Mélanie Maynard et Julie Bélanger ainsi que tous les autres épisodes de la série sont dès maintenant disponibles sur la plateforme Vrai.

C’est une série à ne pas manquer!

À voir en lien, Julie Bélanger a diffusé des photos de son look suite au dernier tournage de la saison de Ça finit bien la semaine. Et que dire de son sourire sur la photo #2… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :

Émotive, Julie Bélanger partage toutes les photos de son look à la dernière de Ça finit bien la Semaine

Photo : Page de Julie Bélanger