Ugochukwu Chijoke Onyechekwa est un comédien que les Québécois connaissent puisqu’il a joué dans la série Unité 9.

Mieux connu sous le nom de Gouchy Boy, celui-ci a campé le rôle de Koffi Yatabéré, un gardien de la prison, dans l’émission qui a été diffusée à Radio-Canada il y a quelques années.

Ce comédien est actuellement dans le trouble, lui qui fait face à de graves accusations. Il est présentement en procès pour agression sexuelle sur une ex-fréquentation qu’il avait rencontrée sur le plateau de tournage d’Unité 9.

TVA Nouvelles indique que Gouchy Boy est accusé d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement sexuel pour des gestes qui auraient été commis en 2018.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Suite à l’hospitalisation de Gouchy Boy, la victime présumée raconte qu’elle est allée le chercher lorsqu’il a obtenu son congé.

L’agression serait survenue quelques jours après la sortie de l’hôpital de l’homme.

La femme reprochait aussi à Gouchy Boy d’être harcelant et de faire des crises depuis un certain temps avant l’acte présumé.

Celle-ci s’était éloignée de lui auparavant, mais au moment de sa sortie du centre hospitalier, elle l’a raccompagné.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À noter que ce n’est pas la première fois qu’il fait face à la justice. Il a également été en procès pour agression sexuelle en 2021, dans lequel il avait été acquitté.

Gouchy Boy est aussi visé par d’autres accusations à caractère sexuelle impliquant une plaignante qui était mineure lorsque les faits allégués sont survenus.

À voir, Mathieu Baron a mis son condo de près d’un demi-million de dollars en vente. La demeure de l’animateur et comédien québécois comprend huit pièces, dont une salle de bain et une salle d’eau. Et que dire de la cuisine moderne… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Mathieu Baron vient de mettre en vente son condo de 495 000$ dans le centre-ville de Montréal

Photos : Page de Radio-Canada

Source : TVA Nouvelles