Ginette Reno est une femme bien populaire auprès des Québécois. Celle-ci est surtout connue comme chanteuse avec sa puissante voix, mais elle tire également son épingle du jeu comme actrice.
Elle a d’ailleurs joué un rôle dans le film Les 12 travaux d’Imelda et elle a aussi prêté sa voix pour un personnage dans le film d’animation Katak, le brave béluga.
En avril dernier, Ginette Reno a lancé son 42e album en carrière et au même moment, elle a publié son autobiographie.
Le lancement de son livre il y a quelques semaines a fait beaucoup réagir puisqu’elle a décidé de seulement vendre son livre dans les pharmacies Jean Coutu et sur son site Web.
Seulement quelques librairies vendent l’autobiographie intitulée Ginette puisqu’elles doivent entre autres suivre les conditions du producteur, soit « en percevant une part de 15 % au lieu des 40 % habituels », rappelle le quotidien La Presse.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cela dit, Ginette Reno peut être fière! L’autobiographie Ginette aurait été vendue à plus de 50 000 exemplaires, et ce, en moins d’un mois.
Le producteur et homme d’affaires Nicolas Lemieux a même confirmé à La Presse qu’il a « retourné en réimpression pour la deuxième fois » pour le livre de Ginette Reno.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le responsable de la mise en marché de l’autobiographie dans les pharmacies Jean Coutu a indiqué qu’il a eu des discussions avec Ginette Reno pour une suite, mais il a finalement dit : « Avec Ginette, c’est une chose à la fois. »
À noter que l’autobiographie Ginette est disponible dans les pharmacies Jean Coutu ainsi que sur le site Web de la chanteuse.
À voir, Ginette Reno a attiré l’attention avec son look sur le tapis rouge du 33e Gala SOCAN. La chanteuse québécoise n’est pas passée inaperçue… Découvrez de quoi elle avait l’air en photos dans l’article ci-dessous :
Ginette Reno provoque une tonne de réactions avec son look sur le tapis rouge
Photo : Page de Ginette Reno
Source : La Presse