Julie Bélanger est une animatrice très appréciée partout au Québec.

Elle anime Ça finit bien la semaine depuis déjà 10 ans, et elle réussit toujours à nous faire sourire avec ses entrevues pertinentes et divertissantes en compagnie de son collègue et ami Jean-Michel Anctil!

La saison de Ça finit bien la semaine s’étant récemment terminée, Julie a pu préparer de nouveaux projets.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Elle a notamment lancé sa série Imparfaite sur les ondes de Vrai.

Dans l’un des épisodes sur le pardon, Julie s’est entretenue avec Mélanie Maynard, à qui elle n’avait pas parlé depuis leur expérience ensemble à 2 filles le matin, il y a 14 ans.

Et c’était très touchant de les voir discuter avec autant d’ouverture!

Julie s’est récemment confiée au magazine 7 jours à propos de cette discussion avec Mélanie. Voici ce qu’elle a mentionné :

« J’ai écrit à Mélanie pour lui demander si je pouvais lui téléphoner. J’étais fébrile. Elle m’a spontanément répondu oui. Je l’ai appelée et, quand elle a décroché, nous nous sommes mises à rire. C’était fini, tout ça… Mélanie est venue à la maison. J’étais stressée. Nous sommes tombées dans les bras l’une de l’autre et nous nous sommes demandé ce qui avait bien pu se passer pour qu’entre elle et moi ça fasse tant mal! Nous avons ri, il y a eu des larmes. Ç’a été un beau moment »

C’est très beau de voir que les deux animatrices ont pu se réconcilier dans cet épisode sur le pardon! C’était une bonne idée de la part de Julie de le proposer à Mélanie!

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite!

La rencontre complète entre Mélanie Maynard et Julie Bélanger est disponible sur Vrai.

À voir, Julie Bélanger a diffusé des photos de la maison où elle demeurait aux Îles de la Madeleine. Et que dire de la vue… Découvrez les clichés que l’animatrice a partagés dans l’article ci-dessous :

Julie Bélanger sort et publie toutes les photos de la maison où elle restait aux Îles de la Madeleine

Photos : Page de Vrai – Imparfaite

Source : 7 jours