Jasmin Roy est un acteur et animateur de télévision québécois connu partout dans la province.
Dans les derniers jours, les fans du comédien ont appris que celui-ci se trouve présentement dans l’eau chaude… En effet, l’homme de 57 ans est visé par une poursuite de 500 000$ pour agression sexuelle ainsi que diffamation.
Selon le Journal de Montréal, l’agression sexuelle en question serait survenue en 2001 dans un bar de L’Abitibi, plus précisément à Rouyn-Noranda.
Les gestes auraient été commis sur un intervenant psychosocial nommé Jean-François Robillard… Celui-ci réclame d’ailleurs une importante somme à Jasmin Roy, soit 500 000$.
(La suite de l’article est à voir ci-dessous)
En effet, le président de la Fondation Jasmin Roy aurait commis des gestes assez déplacés à l’égard de l’intervenant. Lors de la soirée, Jasmin Roy lui aurait l’oreille.
Par la suite, le comédien aurait suivi l’homme jusqu’aux toilettes. Il aurait poussé la porte de la cabine dans laquelle Jean-François Robillard se trouvait et lui a bloqué la sortie. À ce moment précis, Jasmin Roy a commencé à se masturber.
Un événement assez traumatisant pour l’homme… Toutefois, ce n’est qu’en 2020 qu’il a réalisé la gravité du geste.
(La suite de l’article est à voir ci-dessous)
Suite à cette révélation, Jean-François Robillard a publié cette histoire sur ses réseaux sociaux. Aussitôt, Jasmin Roy a envoyé une mise en demeure à l’homme.
Par la suite, Jean-François a porté plainte, mais sans succès. La victime a donc décidé de poursuivre le comédien pour avoir justice.
Actuellement, Jasmin Roy continue de vivre sa vie et a effectuer ses activités. Il se présentera sous peu à la cour de justice en compagnie de son avocate.
On reste à l’affût des prochaines étapes qui auront lieu dans cette affaire.
À voir, découvrez la maison où restaient Lou-Pascal Tremblay de STAT et sa blonde connue dans les Laurentides. Leur maison était immense… Et que dire de leur cuisine nouveau genre… Photos et détails à voir dans l’article ci-dessous :
Photo : Page de Jasmin Roy
Source : Journal de Montréal