Survivor Québec, une adaptation de la populaire téléréalité Survivor diffusée dans plusieurs pays, a fait ses débuts sur les ondes de Noovo cette année.

Animée par Patrice Bélanger, l’émission montre 20 participants qui – pendant 44 jours – doivent survivre sur une île exotique des Philippines afin de surmonter différents défis extrêmes. Ils doivent éviter d’être évincés lors des éliminations dans le but d’être le dernier survivant pour remporter le grand prix, soit une somme de 100 000 $.

Depuis le début de la téléréalité, l’animateur québécois est plutôt paisible avec les joueurs au moment du conseil de tribu.

Cependant, dimanche dernier, l’ancien animateur de Sucré Salé a été plus incisif dans ses propos.

Il a confronté l’alliance des cinq en interrogeant Karine alors que celle-ci a mentionné que Sandrine ne savait pas le plan avec précision.

C’est à ce moment que Patrice Bélanger est intervenu.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’animateur a dit qu’il ne savait rien du plan, mais que tout ce qui se passe depuis un certain temps, c’est prévisible. Il pourrait dire facilement qui partira demain ainsi qu’après-demain : « Il n’y a pas de grandes surprises depuis longtemps. »

Voici un commentaire qui a été écrit sur la page de Survivor Québec suite à la sortie de Patrice :

« Bravo à Patrice, l’animateur , qui fait tout en son pouvoir d’essayer de faire comprendre aux filles que le jeu est déjà écrit pour les 3 mousquetaires… dommage qu’elles n’ont pas catcher… sauf Sandrine, qui a tout fait pour essayer de casser ça…. Patrice Bélanger comme animateur est un excellent choix… on t’aime Patrice. »

Plusieurs fans de Survivor Québec étaient contents de l’intervention de Patrice Bélanger. La même chose pour les propos tenus par la joueuse Sandrine, elle qui a été éliminée.

Les internautes ont été nombreux à féliciter Sandrine pour ce qu’elle a dit.

À noter qu’il reste seulement trois semaines avant la finale de Survivor Québec. Un joueur mettra la main sur 100 000 $ en étant le dernier survivant de la compétition!

À voir, Marie-Ève Janvier était présente au mariage de sa sœur Émilie il y a quelques jours. La chanteuse et animatrice québécoise a montré sa bedaine de femme enceinte sur les photos. Découvrez son bedon rond alors qu’elle prend la pose avec sa sœur… Plusieurs photos sont disponibles dans l’article ci-dessous :

Marie-Ève Janvier fait réagir avec sa bedaine au mariage de sa sœur

Photo : Page de Survivor Québec Noovo