Michel Charette est un comédien très apprécié, et ce, partout au Québec!
Le public québécois le connaît notamment en raison de son rôle dans l’émission jeunesse Radio Enfer, tout comme dans la série policière District 31. Il joue aussi actuellement dans son émission Le Bonheur.
Michel est présentement animateur de l’émission Copilote avec Jessica Barker à Rouge FM pour l’été. Et ses anecdotes sont toujours très divertissantes!
Récemment, Michel Charette s’est fait tatouer! Eh oui, le comédien s’est fait tatouer les mots «Abandonne jamais» dans la peau.
Son nouveau tattoo est à une place très stratégique sur son corps. En effet, sa nouvelle phrase accompagne son tatouage «Tout passe» sur son avant-bras.
Pour souligner l’ajout de ce tattoo à sa collection, Michel a publié une photo en story.
Voici ce qu’il a mentionné :
« @camille.lussier Merci à toi!! »
Tous les jours, cette phrase lui rappellera de continuer d’avancer, peu importe ce qui arrive.
Dans les nombreuses publications à ce sujet, les fans de Michel Charette ont appris que sa tatoueuse est une amatrice de Radio Enfer!
Voici ce qu’elle a mis dans sa story :
« Je viens de tatouer Jean-Lou Duval la gang! J’ai dû me retenir pour ne pas lui changer le rap des aliments. J’ai vraiment apprécié discuter avec cet homme généreux. Merci beaucoup @charette1970 pour ce beau moment! »
On est bien content que Michel Charette soit satisfait de son tatouage et de sa rencontre avec sa tatoueuse!
Nous lui souhaitons bonne chance dans ses futurs projets et le meilleur pour la suite!
À voir, découvrez la maison à près de 1 000 000$ où restait Michèle Richard dans les Laurentides. Et que dire de la chambre des maîtres de Michèle… Détails et photos à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :
Découvrez la maison à près de 1 000 000$ où restait Michèle Richard dans les Laurentides
Photo : Page de Michel Charette