Mélanie Maynard est la nouvelle animatrice du magazine culturel Sucré Salé. C’est elle qui a succédé à Patrice Bélanger, lui qui a quitté après plusieurs années pour faire le saut du côté de Noovo.

Parmi ses invités cette semaine, Mélanie a reçu Serge Fiori. Ce dernier a raconté plusieurs éléments pendant son entrevue, dont entre autres son entretien qu’il a eu avec Michel Côté.

Rappelons que le comédien connu notamment pour son rôle dans le film C.R.A.Z.Y. est décédé à la fin du mois de mai dernier.

Celui-ci a rendu l’âme suite à un combat contre un cancer de la moelle osseuse.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Serge Fiori a expliqué qu’il s’est entretenu avec Michel Côté dans le cadre de son projet virtuel Chez Padré.

Difficile à croire, mais cinq mois après avoir réalisé l’entrevue, Michel Côté a obtenu son diagnostic de cancer.

Serge Fiori a appris la mauvaise nouvelle de la maladie de Michel Côté alors qu’il était en train de peaufiner le montage de l’entretien qu’il avait fait avec le comédien québécois.

Voici ce qu’il a dit sur les ondes de TVA :

« On est tombé à terre. Ça nous a fait un pieu dans le cœur. »

Serge Fiori ne voulait même plus diffuser l’entrevue qu’il avait faite avec Michel Côté en raison du verdict de cancer, mais ce dernier lui a dit de la rendre publique quand même.

Le membre du groupe Harmonium est visiblement émotif lorsqu’il parle de ça et c’est lui qui a réalisé la dernière entrevue avec Michel Côté avant son décès.

C’était sans aucun doute un moment rempli d’émotions lors de l’épisode de mardi de Sucré Salé.

À voir, les membres de l’équipe de Salut Bonjour ont diffusé des photos en compagnie de Georges Pothier avant que celui-ci quitte pour la retraite. Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Les animateurs de Salut Bonjour partagent leurs dernières photos avec Georges Pothier avant son départ

Photo : Page de Sucré Salé – TVA

Sources : Page de TVA et page de La Semaine