Marc Hervieux est un homme que les Québécois connaissent depuis plusieurs années et qu’ils apprécient grandement.
Celui qui possède une excellente réputation comme chanteur au Québec anime aussi à la radio et il est le propriétaire du restaurant Le Café des Bons Vivants, situé à Sainte-Adèle.
Ce n’est pas tout, Marc Hervieux a obtenu le poste de directeur général du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec.
Disons que l’homme âgé de 53 ans se garde bien occupé.
Marc est aussi l’ambassadeur de la 45e édition du Festival international du Domaine Forget de Charlevoix.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lors d’un entretien récent avec le magazine 7 jours, Marc Hervieux a donné des nouvelles sur sa vie personnelle.
Le chanteur québécois a d’ailleurs annoncé qu’il a dû annuler son mariage pour plusieurs raisons au cours des dernières années.
Voici ce qu’il a révélé pendant cet entretien :
« Je devais me marier, c’était dans les plans avant la pandémie, mais ma blonde, Caroline, s’est déchiré un tendon d’Achille, donc on a dû remettre ça. Puis la pandémie est arrivée et finalement nous ne nous sommes pas mariés, et là, le momentum est un peu passé. Mais avec trois enfants, je pense que notre union est pas mal soudée. »
Les circonstances ne sont plus propices au mariage pour Marc et sa conjointe. Ils semblent – du moins pour le moment – d’avoir tourné la page pour un tel événement.
Rappelons que Marc Hervieux et son amoureuse Caroline ont trois filles : Loïane, Cloé et Maxime.
À voir, Maïka Desnoyers et son chum Étienne Boulay ont mis en vente leur condo situé à Montréal. Ils demandent la somme de 299 900 $. Et que dire de la chambre des maîtres… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :
Étienne Boulay et Maïka Desnoyers mettent en vente leur condo de Montréal à 299 900$
Photo : Page de Marc Hervieux
Source : 7 jours