georges retraite salut bonjour

L’animateur et journaliste Georges Pothier, bien aimé des Québécois, a récemment annoncé sa retraite.

Après plus de 35 ans d’activité dans sa profession, il a décidé qu’il était temps pour lui de se retirer de la télévision, une décision avec laquelle il jonglait dans les dernières années.

Il a terminé sa carrière en beauté au sein de l’équipe de l’émission Salut Bonjour, avec qui il travaillait depuis 11 ans.

Durant ces nombreuses années au sein de l’équipe, Georges Pothier a tissé des liens forts et des amitiés avec plusieurs. Salut Bonjour laisse donc partir un bon ami et un pilier de son équipe.

L’émission s’est d’ailleurs récemment prononcée sur les réseaux sociaux afin de livrer un message d’adieu à l’animateur.

Sur la page Instagram de Salut Bonjour, des photos souvenirs de Georges Pothier et de l’équipe ont été publiées, accompagnées d’un message touchant qui témoigne de la reconnaissance de l’équipe envers l’animateur.

Voici le message qui a été publié:

« C’est toujours difficile de dire au revoir à un membre de l’équipe, mais ça l’est peut-être plus encore aujourd’hui. Après 2 ans à Salut Bonjour Week-End et 9 ans à Salut Bonjour, notre cher Georges Pothier prend sa retraite. Élégant, blagueur et toujours d’une gentillesse sans limites, notre présentateur des nouvelles va maintenant profiter d’une retraite sans réveil.
Merci pour toutes ces belles années et ces beaux souvenirs Georges. ?? »

D’après ce message, il n’y a aucun doute que Georges Pothier était bien apprécié de ses collègues et qu’il a fait sa place dans l’équipe.

Nous compatissons avec l’équipe de Salut Bonjour, car ce n’est jamais une étape facile que de dire au revoir à un collègue de longue date.

Voici la publication complète avec les photos:

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @salutbonjourofficiel

À voir en lien, un chroniqueur de Salut Bonjour avoue avoir été impliqué dans un accident…Ouf… Que dire de la photo sur la civière… À voir dans l’article ci-dessous:

Un chroniqueur de Salut Bonjour annonce avoir été impliqué dans un accident

Source: Page de Salut Bonjour