Charles-lafortune-et-sophie-pregent

L’acteur, animateur et producteur Charles Lafortune a partagé une bonne nouvelle dans sa vie dans les dernières heures!

Depuis ses débuts, il enchaine de nombreux projets qui propulsent sa carrière vers l’avant de plus en plus.

Il est notamment reconnu pour avoir joué dans Les poupées russes, pour la production de la populaire série télévisée Indéfendable et surtout pour son rôle d’animateur à l’émission La Voix.

Il est bien aimé des Québécois pour son charisme, pour son côté sympathique et pour son entregent. C’est d’ailleurs pour ces raisons que Charles Lafortune anime La Voix depuis si longtemps.

En effet, il y est depuis la première année en ondes de l’émission, soit en 2013. Il n’y a donc aucun doute que sa carrière se porte bien, surtout avec la bonne nouvelle qu’il vient de partager sur sa page Instagram.

(La suite de l’article et tous les détails ci-dessous)

En effet, avec la récente annonce des finalistes de la 38e édition des prix Gémeaux, plusieurs ont été récompensés pour leur travail dans le monde artistique. Et Charles Lafortune en fait partie!

Son émission, la Voix a reçu deux prix : Meilleure émission spéciale et Meilleure réalisation d’une émission spéciale. Mais ce n’est pas tout!

Charles Lafortune a également été récompensé personnellement pour son travail d’animateur à la Voix. En effet, il a reçu la distinction de la Meilleure animation d’une émission spéciale. Il y là de quoi être fier.

C’est tout un honneur que de recevoir un prix prestigieux comme ceux des Gémeaux.

Une chose est sûre, il le mérite amplement!

Voici la publication que Charles Lafortune a fait sur sa page Instagram:

Quelle bonne nouvelle pour Charles! Bravo à lui et bonne chance lors du gala!

À voir en lien, découvrez les 8 meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent dans la dernière année…Et que dire de la photo #5 avec leur fils Mathis… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez les 8 meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent dans la dernière année

Photo: Page de Charles Lafortune