Jean-Marc Parent est un humoriste fort populaire au Québec. Depuis des années, il monte sur scène et fait rire des milliers de Québécois.
L’homme de 60 ans est notamment connu pour le mouvement Flash tes lumières qu’il a lancé dans les années 90.
Récemment, l’humoriste a accordé une entrevue au le Journal de Montréal. Lors de cet entretient, il s’est ouvert sur un événement effrayant qu’il a vécu.
En effet, il y a quelques mois, Jean-Marc Parent a été victime d’une terrible tempête alors qu’il était en Floride…
Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet :
«C’était une tempête incroyable avec des accumulations d’eau qui n’ont pas d’allure. J’étais en conversation avec une amie qui regardait l’état des vols. Et quand elle m’a dit que le vol de Marie-Ève avait été détourné à Tampa, c’est là que je me suis dit que je retournais chez moi.»
Il a dû faire face à une énorme tempête. Celle-ci était tellement intense que l’humoriste a vu sa voiture se remplir d’eau à vue d’œil!
Voici ce qu’il a ajouté par la suite :
«Et là, l’eau a fait son chemin et ç’a rentré. Je vais t’avouer, un peu les yeux dans l’eau, que je capotais. On dirait que tu ne le réalises pas, que ce n’est pas là pour vrai.»
En voyant le déluge, Jean-Marc a tenté de faire demi-tour. Malheureusement pour lui, son camion est resté pris dans une énorme accumulation d’eau… En raison de tout ça, il n’a pas réussi à rebrousser chemin.
Il a dû fuir à la nage… Et ce, entouré de serpents. L’humoriste avoue avoir eu très peur!
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal! Jean-Marc Parent s’en est sorti sans une égratignure!
On lui souhaite bon succès dans ses projets.
À voir, Jean-Marc Parent partage toutes les photos de son Nouvel An différent bien loin du Québec. Il passe le temps des Fêtes sous le chaud soleil de la Floride. Bien différent comme Nouvel An…Photos et détails à voir dans l’article ci-dessous :
Jean-Marc Parent partage toutes les photos de son Nouvel An différent bien loin du Québec
Photo : Page de Jean-Marc Parent
Source : Journal de Montréal