Il y a quelques semaines, TVA a annoncé la fin d’une autre émission, qui s’ajoute à la longue liste d’émissions annulées.
En effet, TVA avait décidé d’annuler les 2 bulletins de nouvelles de la fin de semaine à Québec.
Et Pierre-Karl Péladeau était furieux de devoir prendre cette décision!
Par contre, un volte-face vient d’être fait par TVA. Le journaliste du Soleil Richard Therrien a récemment annoncé que TVA est revenu sur sa décision d’abolir ses bulletins de nouvelles de la fin de semaine, puisqu’il était menacé de sanctions par le CRTC.
Voici ce que le journaliste a notamment mentionné à ce propos :
« Menacé de sanctions par le CRTC, TVA fait volte-face et revient sur sa décision d’abolir ses bulletins de nouvelles du week-end à sa station de Québec. »
Ainsi, TVA n’a pas le choix de continuer à faire ses bulletins de nouvelles du week-end à Québec, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui étaient très déçus de cette décision!
Voici d’ailleurs quelques réactions des internautes sur les réseaux sociaux du journal Le Soleil :
« Bonne décision… Les nouvelles ce n’est pas juste la planète Montréal.. le Québec est plus diversifier.. et les nouvelles devraient dépeindre tout ces atouts culturelles sportives et touristiques…. »
« Bien heureuse pour ceux qui regardent encore les nouvelles et qui sont de qc. »
« Bonne nouvelle! »
Les téléspectateurs de TVA semblent donc en majorité heureux de ce volte-face! On souhaite bonne chance à TVA pour la suite!
À voir, découvrez Angelique Weckenmann la blonde de René-Charles Angélil au centre de la chicane de famille en 13 photos… Et que dire de la photo #1 du couple ensemble ou encore de la jeune femme sur la #5! À voir ci-dessous:
Photos : Page de TVA
Source : Richard Therrien Le Soleil