Wilfred LeBouthillier s’est fait connaître partout au Québec lors de la première édition de Star Académie en 2003. Du haut de ses 20 ans de carrière, le chanteur multiplie les concerts et les apparitions à la télé. Il se donne en spectacle aux quatre coins de la province!
Samedi soir dernier, Wilfred LeBouthillier et son groupe de musique se trouvaient à Alma, au Saguenay. Ceux-ci étaient sur place afin de donner un concert dans le cadre de la fête nationale du Québec. Il faut le dire, ce fut une incroyable soirée!
Toutefois, dans les dernières heures, le chanteur a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux…
Voici ce qu’il a mentionné sur sa page Instagram :
« La Nordmobile nous a lâché à Québec ? »
En effet, le van de son groupe de musique est tombé en panne sur l’autoroute dans le coin de la ville de Québec. Ceux-ci étaient sur le chemin du retour vers la grande ville…
Malheureusement, Wilfred et ses collègues ont dû faire appel à des professionnels afin de venir les aider!
Voici la publication en question :
On espère que ce n’est rien de trop grave et que le groupe pourra bientôt reprendre la route pour les prochains festivals!
Afficher cette publication sur Instagram
On leur souhaite bonne chance pour la suite des choses.
À voir, Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge partagent toutes les photos de leur voyage dans la nature loin de Montréal. Ils semblent tellement heureux loin de Montréal! Détails et photos à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :
Photos : Page de Wilfred LeBouthillier