Yves Corbeil est un comédien et animateur très apprécié partout au Québec. Il exerce ce métier depuis très longtemps et il a définitivement fait ses preuves!
Il a notamment été animateur de Salut Bonjour et porte-parole de Loto-Québec.
Âgé de 78 ans, Yves a récemment annoncé une excellente nouvelle dans sa vie. En effet, après avoir pris une longue pause, il fait son grand retour à la télévision!
Nous pouvons le retrouver dans l’émission Bon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits) sur la plateforme Crave.
Yves s’est récemment entretenu avec le magazine 7 jours à propos de ce grand retour et de son parcours.
Voici ce qu’il a notamment mentionné à propos de son personnage dans l’émission :
« Puisque j’ai trois enfants et cinq petits-enfants, j’ai puisé dans mon expérience de vie pour jouer ce rôle. Même que Nicolas Pinson, qui incarne Chuck, m’appelait papa sur le plateau. […] Mon personnage a une grande connivence avec son fils, qui ne s’entend pas du tout avec sa mère. Il se sent coupable de ce qui lui arrive. Comme c’est souvent le cas entre pères et fils, parce qu’ils sont gênés et orgueilleux, ils n’expriment pas beaucoup leurs émotions. »
Et voici ce qu’il a mentionné à propos du temps où il était animateur tôt le matin :
« Animer une émission matinale exige qu’on se couche très tôt pour se lever aux petites heures. Là où l’histoire devient plausible, c’est parce qu’elle se situe dans l’univers de la télévision et du showbiz. Il est très facile d’y perdre pied. Le plaisir est accessible, les invitations ne manquent pas et les tentations sont nombreuses. Par chance, j’avais une femme, des enfants et je devais aller me coucher pour travailler le lendemain matin. »
Nous sommes bien contents de retrouver Yves dans notre petit écran! Nous lui souhaitons bonne chance avec ce projet et le meilleur pour la suite!
À voir, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge partagent toutes les photos de leur voyage en nature loin de Montréal. Ils semblent tellement heureux ensemble! Et que dire de leurs sourires sur la photo #4… À voir dans l’album ci-dessous :
Photos : Page de La Tour
Source : 7 jours