Ginette Reno est l’une des plus grandes chanteuses du Québec. Elle n’a plus besoin de présentation!
Ginette a été très occupée ces derniers temps. Elle a notamment prêté sa voix pour un personnage dans le film d’animation Katak, le brave béluga.
De plus, elle a lancé son 42e album en carrière. Elle a également sorti son autobiographie, disponible en exclusivité dans tous les Jean Coutu et sur son site web.
Dans les derniers mois, Ginette a eu quelques ennuis de santé. En effet, elle devait participer au 24e Festival du Film de l’Outaouais, mais elle a dû annuler sa présence pour des raisons de santé.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Toutefois, elle est de nouveau sur pieds. Et elle en a profité pour poser un très beau geste!
Ginette s’est rendue à la Maison Albatros de Trois-Rivières pour visiter des personnes en fin de vie. Et elle a offert une performance surprise de la chanson Somewhere de West Side Story!
Rappelons que c’est à la Maison Albatros que la soeur de Ginette a passé ses derniers moments. Cela lui a donc rappelé de nombreux souvenirs.
Voici ce qu’elle a notamment mentionné à propos de cette visite :
« C’est quelque chose de très émouvant quand on voit les gens qui vont s’en aller dans un grand voyage. Moi j’ai appris beaucoup de choses dans ma vie et aujourd’hui j’ai envie de les donner. »
Vous pouvez cliquer juste ici pour écouter la performance complète de Ginette Reno.
C’était un moment très émouvant! Nous sommes bien heureux de voir que Ginette se porte bien! Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!
À voir, Ginette Reno a attiré l’attention avec son look sur le tapis rouge du 33e Gala SOCAN. La chanteuse québécoise n’est pas passée inaperçue… Découvrez de quoi elle avait l’air en photos dans l’article ci-dessous :
Ginette Reno provoque une tonne de réactions avec son look sur le tapis rouge
Photos : Page de Ginette Reno
Sources : 7 jours et Le Nouvelliste