Anick Dumontet est une personnalité publique très populaire au Québec.

Elle est notamment connue pour animer Roue de fortune sur les ondes de TVA.

Anick a récemment annoncé qu’elle vivait une période difficile. En effet, son père est décédé il y a quelques temps.

Elle s’est récemment entretenue avec le magazine 7 jours à propos du deuil de son père. Elle a expliqué qu’ils n’ont jamais été très proches, puisque ses parents se sont séparés quand elle était jeune et qu’il s’absentait souvent durant de longues périodes, étant pilote dans les forces armées.

Toutefois, avant son décès, Anick et son père se sont réconciliés. Voici ce qu’elle a mentionné à ce propos au magazine 7 jours :

« Il était trop malade pour que nous puissions vraiment renouer, mais je me suis rendue à son chevet. J’étais avec lui; il était entouré des gens importants pour lui. J’ai pu lui prendre la main, mais il était trop tard… Mais je sais qu’il était content. »

Et voici ce qu’elle a ajouté à propos de ce deuil :

« Il était très malade; il avait un problème cardiaque. Quand tu es rendu à la fin, sur ton lit de mort, c’est étrange ce qui se passe… On dirait qu’il n’y a plus de pudeur. Je suis arrivée, je me suis agenouillée à côté de lui et tout est sorti. J’ai fait un monologue de 20 minutes. Tout le monde pleurait. C’était juste vrai. Je n’étais plus fâchée. […] J’ai tout dit à mon père: que ce n’était pas grave, que nous n’avions pas su comment faire, que nous avions fait de notre mieux et qu’il pouvait partir en paix. Tous les bons mots me sont venus. »

C’est beau de voir que malgré leur relation difficile, Anick a pu se réconcilier avec son père avec sa mort.

Nous sommes de tout coeur avec elle et nous lui envoyons toutes nos pensées durant cette période difficile.

À voir, Anick Dumontet a publié des clichés alors qu’elle est nue dans un bain. Les photos de l’animatrice avaient créé de vives réactions sur les réseaux sociaux. Découvrez le tout dans l’article ci-dessous :

Anick Dumontet partage des photos d’elle nue dans une baignoire

Photos : Page d’Anick Dumontet

Source : 7 jours