Marie-Lyne Joncas faisait partie des collaborateurs de l’émission La semaine des 4 Julie à Noovo et elle animait l’émission de l’heure du lunch en compagnie de Benoît Gagnon à Rouge FM.

Récemment, la femme de 36 ans s’est retrouvée au centre d’une controverse suite à son passage dans la ville de Berlin… En effet, le tout a débuté en raison d’une certaine photo qu’elle a publiée sur la plateforme Reddit.

Sur la photo en question, Marie-Lyne Joncas se trouvait sur l’une des stèles du Mémorial aux Juifs assassinés d’Europe… Cela n’a pas passé auprès du public.

Suite à cette publication, l’animatrice est sortie et a fait des excuses publiques. Elle avait un point à ajouter…

Voici ce qu’elle a mentionné en story sur ses réseaux sociaux :

« Certains ont réagi à une publication que j’ai faite dernièrement. Vous savez comme moi que je n’ai jamais voulu heurter qui que ce soit, je suis humaine et sensible à la critique et jamais je ne voudrais manquer de respect à qui que ce soit. Je suis totalement désolée.

Continuons toujours de grandir et restons bienveillant les uns envers les autres, c’est en éveillant les consciences qu’on avance. »

Marie-Lyne a brisé le silence et a tenu à s’excuser… Elle réalise l’ampleur de son geste. Par le fait même, elle profite de l’occasion pour dire qu’elle n’a jamais voulu manquer de respect à personne.

L’animatrice termine son message est inculquant des valeurs de bienveillance envers les autres à ses nombreux abonnés.

Voici la publication originale :

Elle se sent tellement mal après cet événement… On lui lève notre chapeau d’assumer ses actes de la sorte. Et vous, qu’en pensez-vous?

On lui souhaite bonne continuation pour la suite.

À voir en lien, Marie-Lyne Joncas met en vente son condo de 460 000 $ à Montréal. Et que dire de sa terrasse intime…Wow! Photos et détails à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :

Marie-Lyne Joncas met en vente son condo de 460 000 $ à Montréal

Photo : Capture d’écran La semaine des 4 Julie