Guy A. Lepage est l’un des animateurs les plus populaires du Québec.
Il est connu pour être l’animateur du talk-show Tout le monde en parle depuis de nombreuses années. Il accueille divers invités avec lesquels il discute de sujets d’actualité. Il est aussi connu pour jouer dans Un gars, une fille avec Sylvie Léonard.
Du côté de sa vie personnelle, Guy A. est marié à Mélanie Campeau. Ils ont deux enfants ensemble, Thomas et Béatrice. Guy A. est aussi le père de Théodore, né d’une union précédente.
Guy A. est très actif sur les réseaux sociaux et il partage souvent des photos de son quotidien.
Dans les derniers jours, il a publié une photo qui a fait beaucoup réagir.
En effet, il a partagé une photo de la file d’attente à l’aéroport de Montréal et on peut voir que le nombre de personnes est assez impressionnant! On comprend Guy A. d’avoir été tanné!
Voici ce que Guy A. a mentionné à propos de cette photo à l’aéroport :
« YUL : Bienvenue à Montréal ! (17h35) »
Et voici la photo de la file d’attente à l’aéroport prise par Guy A. :
Voir cette publication sur Instagram
On peut comprendre Guy A. d’avoir été sous le choc! Cette photo ne donne pas le goût de partir en vacances!
Malgré tout, nous lui souhaitons un bon retour et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite! Nous avons bien hâte de le retrouver à l’animation de Tout le monde en parle!
À voir en lien, la blonde de Guy A. Lepage, Mélanie Campeau, partage toutes les photos de son nouveau look. Et ce look va très bien à Guy A.! Et que dire de la photo #2 dans laquelle il dégage tellement d’assurance… À voir dans l’album ci-dessous :
La blonde de Guy A. Lepage partage toutes les photos de son nouveau look
Photos : Pages de Guy A. Lepage et Tout le monde en parle