Mariloup Wolfe se trouve actuellement en voyage au Maroc. Elle profite de ces vacances en compagnie avec ses fils Manoé et Miro. Elle a publié plusieurs photos sur son compte pour souligner cette escapade en famille.

Mariloup es une femme de 45 ans, C’est une comédienne et réalisatrice que les Québécois connaissent depuis plusieurs années. Il faut le dire, celle-ci connaît une brillante carrière!

Récemment, celle-ci a sortie de son tout dernier film : Cœur de slush. C’est une adaptation du roman jeunesse éponyme de Sarah-Maude Beauchesne.

Dans les dernières heures, Mariloup a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Voici le message que la réalisatrice a publié  :

« COEUR DE SLUSH se démarque une fois de plus à l’international! ?
Le film a été sélectionné en compétition officielle au Internationales Filmfestival SCHLINGEL dans la section « Films pour adolescents » !

Le festival a lieu du 23 au 30 septembre et Cœur de Slush sera présenté pour la première fois en Allemagne.

Bravo à toute l’équipe! ?

Toujours dans les cinémas du Québec ! »

Eh oui, le film Cœur de slush est en sélection à la 28e édition du Festival international de film jeunesse de Schlingel en Allemagne.

Mariloup Wolfe et toute son équipe peuvent être fières! C’est une très grande réalisation…

Voici la publication intégrale disponible sur la page de Mariloup :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe)

Ce n’est pas banal pour Cœur de slush… Félicitations à Mariloup Wolfe ainsi qu’à toute l’équipe qui a travaillé sur le film québécois pour les bons résultats!

À noter que la 28e édition du Festival international de films jeunesse de Schlingel aura lieu du 23 au 30 septembre prochain en Allemagne.

À voir en lien, Mariloup Wolfe dévoile les premières photos de son dernier voyage loin du Québec. Elle a l’air tellement heureuse… Et ses garçons aussi. Bon voyage! Photos et détails dans l’article se trouvant ci-dessous :

Mariloup Wolfe dévoile les premières photos de son dernier voyage loin du Québec

Photo : Page de Mariloup Wolfe