Maripier Morin s’était retirée pendant un moment du monde du showbiz québécois afin de prendre du temps pour elle et pour se retrouver elle-même.

Depuis un moment déjà, elle a fait son retour dans le monde public.

Elle est revenue de façon graduelle en participant tout d’abord à quelques entrevues.

Elle a ensuite fait l’annonce d’un nouveau poste en tant qu’animatrice à la radio. Bref, de plus en plus, elle bâtit la suite de sa carrière qui en avait pris un coup il y a quelques années.

D’ailleurs, Maripier Morin a récemment annoncé son nouveau projet sur sa page Instagram. Ce projet ne ressemble en rien à ce qu’elle a fait auparavant, il s’agit donc d’un nouveau défi pour elle.

(La suite de l’article et tous les détails ci-dessous)

La jeune femme a en fait dévoilé qu’elle lançait sa collection de vêtements. Sa collection proposera des t-shirts, des chandails à manches longues et des «tote bags» (sac avec poignées). Mais ce n’est pas tout!

Les vêtements aborderont le logo de son balado contre la dépendance, Grain d’espoir.

La collection sera produite en partenariat avec la compagnie Poche & fils et tous les profits iront à Grain d’espoir afin de soutenir les prochains projets qui mettront de l’avant des causes en lien avec la dépendance.

Les morceaux de sa collection seront disponibles en plusieurs couleurs; beige, blanc, gris, charbon, noir, marine et même olive. Tous les goûts peuvent donc être comblés!

En plus d’avoir publié cette annonce, Maripier Morin a également partagé une photo afin de donner un aperçu de sa collection. Sur la photo, on la voit qui porte un t-shirt avec le logo de Grain d’espoir sur la poche.

Voici la photo qu’elle a publiée pour l’occasion:

Quel beau projet pour Maripier Morin! Et pour une bonne cause en plus! On lui souhaite du succès dans ce nouveau défi.

À voir en lien, Ève Landry partage des photos de ses vacances en famille…Et que dire de la rare photo de ses 2 enfants… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Ève Landry partage des photos de ses vacances en famille

Source: Page Instagram de Maripier Morin