Les Cowboys Fringants sont un groupe musical fort populaire auprès des Québécois depuis plusieurs années.

La semaine dernière, le groupe était censé offrir une performance au Festival d’été de Québec, mais Dame Nature en a décidé autrement.

Les orages ont fait en sorte que la soirée du 13 juillet a été annulé. Cela dit, au grand bonheur des festivaliers, les artistes qui étaient supposés monter sur scène jeudi l’ont fait lundi de manière exceptionnelle.

Les Cowboys Fringants, Sara Dufour et Robert Charlebois ont offert leur performance respective le 17 juillet pour conclure l’édition 2023 du FEQ.

Fidèle à leurs habitudes, les membres du groupe québécois ont permis à la foule de passer d’excellents moments sur les Plaines à Québec.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Atteint d’un cancer, Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, a eu droit à tout un accueil lorsqu’il est monté sur scène.

Celui-ci a eu droit à une énorme vague d’amour de la part de la foule.

Découvrez l’ovation réservée à Karl Tremblay à partir de 6 min 30 s dans la vidéo ci-dessous :

Quelle ovation faite par la foule pour le chanteur du groupe! C’est assurément l’un des moments les plus marquants de cette édition du Festival d’été de Québec.

Rappelons que Karl Tremblay mène un combat contre un cancer de la prostate et celui-ci a même dû annuler un spectacle en raison de sa maladie.

Les fans des Cowboys Fringants ont encore une fois démontré leur amour inconditionnel pour ce groupe musical!

Ceux qui ont entre autres popularisé Marine marchande ont eu la preuve qu’ils sont grandement appréciés par les Québécois!

À voir, Sébastien Benoit, animateur à la télé et à la radio, a diffusé une photo de famille en voyage. Son fils a tellement vieilli… Découvrez le cliché de son garçon dans l’article ci-dessous :

Sébastien Benoit partage une rare photo avec sa blonde et son fils loin du Québec

Photo : Page des Cowboys Fringants