Magalie Lépine-Blondeau est une actrice québécoise talentueuse qui a joué dans plusieurs séries et films dont District 31, 19-2, La femme de mon frère et bien d’autres.

Sur sa page, la comédienne vient d’annoncer la fin d’un projet auquel elle participait depuis déjà 2 ans.

Ce projet n’est autre que l’émission Sans rendez-vous, dans laquelle Magalie Lépine-Blondeau interprète le rôle de Sarah, une infirmière spécialiste de la sexologie.

Cette série télévisée était déjà en ondes depuis 2021, mais le tournage de la troisième et dernière saison vient tout juste d’être terminé.

La comédienne vient donc de partager une publication afin d’annoncer la clôture de ce projet, mais également afin de remercier et de souligner le travail de l’équipe de Sans rendez-vous.

Elle a également publié de nombreuses photos qui ont été prises pendant le tournage.

Voici le message touchant qu’elle a écrit:

«Cette semaine s’est conclu le tournage de la dernière saison de sans rendez-vous. Marie-Andrée, merci d’avoir écrit Sarah, ses nombreux défauts et malheurs, mais aussi son empathie et ses justes conseils; tu m’as donné tant à jouer. Merci pour la truculence de tes mots et la beauté de ton cerveau et de façon plus importante encore, pour notre amitié.
Je voudrais souvent vivre dans un monde écrit par toi. Il serait plus juste et plus drôle, il y aurait une place lumineuse pour chacun.

Quelle chance d’avoir joué aux côtés d’acteurs dont le talent n’a d’égal que la gentillesse. Mes amis précieux, mes camarades d’amour, vous allez me manquer. Il nous faudra reprendre rendez-vous….
Merci Fabienne pour la confiance renouvelée. SRV m’a été salvatrice à tellement d’égards.
Merci Patrice pour avoir maintenu le cap dans la joie malgré les (nombreux) défis à relever au quotidien. « We’ve gots whats we’ves gaves » ?

Merci à cette équipe de prestidigitateurs qui crée, éclaire, tire le point, maquille, coiffe, et accomplit des petits miracles au quotidien.

Sans rv est une ode à toutes les amours. Elle traite avec humour et tendresse de nos travers, nos préjugés, nos biais, nos obsessions, de nos perversions et de la détresse lié.e.s à la sexualité et au relationnel. Elle parle aussi de famille. Celles souvent dysfonctionnelles et celles que l’on se crée, par amitié.
Mon souhait est maintenant que l’on réserve à ceux.celles.ceuxes que l’on marginalise et stigmatise l’accueil qu’ont reçu les personnages de la série.
La 3e et dernière saison sort à l’automne, en attendant, les deux premières sont toujours dispos sur @icitoutv ?️‍??️‍⚧️??‍⚕️??‍???‍???‍?⚧️? »

Cela doit être émouvant de terminer un projet comme celui-ci pour lequel on a travaillé pendant longtemps.

On a bien hâte de voir Magalie Lépine-Blondeau dans cette nouvelle saison qui sort à l’automne, comme elle l’a dit elle-même.

Voici la publication officielle avec toutes les photos:

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par magalie lépine-blondeau (@magalielb)

L’équipe de Sans rendez-vous a vraiment l’air d’avoir eu du plaisir pendant le tournage.

On leur souhaite plusieurs autres beaux projets pour le futur!

À voir en lien, Magalie Lépine-Blondeau fait réagir avec ses photos à la plage loin du Québec…Plusieurs parlent de la photo #3 avec la cigarette dans la bouche… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Magalie Lépine-Blondeau fait réagir avec ses photos en voyage à la plage loin du Québec

Photo: Page de Magalie Lépine-Blondeau