Stéphan Bureau est un visage connu par les Québécois, et ce, depuis plusieurs années.

Celui-ci est grandement apprécié en tant qu’animateur. Il est à la barre du talk-show Le monde à l’envers depuis 2022 sur les ondes de TVA.

L’émission avait connu beaucoup de succès auprès du public alors que celle-ci faisait beaucoup réagir grâce à ses nombreux sujets.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Stéphan Bureau sera de retour à la barre de l’émission Le monde à l’envers en compagnie de plusieurs débatteurs.

Le premier épisode de la nouvelle saison sera diffusée en septembre prochain à TVA, a annoncé le réseau de télé québécois.

L’émission – présentée en direct – durera encore 90 minutes et elle débutera à compter de 20 h chaque vendredi.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À noter que Stéphane Bureau a dû faire une sortie sur les réseaux sociaux pour faire son mea culpa en janvier dernier.

Suite au passage de Julien Lacroix sur le plateau du Monde à l’envers, les gens ont été nombreux à réagir. Ils ont souligné entre autres que l’animateur interrompait souvent son invité.

Stéphan Bureau a présenté ses excuses sur son compte LinkedIn.

Un geste tout en son honneur pour l’animateur qui cumule beaucoup d’années d’expérience dans le domaine.

Le monde à l’envers sera de retour à la télé à partir du 22 septembre prochain. L’émission sera diffusée en direct sur les ondes de TVA.

À voir, Magalie Lépine-Blondeau a diffusé des photos de son voyage loin du Québec et la comédienne a vraiment l’air heureuse. Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :

Magalie Lépine-Blondeau sort et partage toutes les photos de ses vacances loin du Québec

Photo : Page de Le monde à l’envers