Le dossier concernant le harcèlement qu’a subi Sébastien Delorme de la part d’une admiratrice l’an dernier a connu un développement majeur jeudi.

Au palais de justice de Montréal, Fanny Charron, âgée de 33 ans, est passée aux aveux : elle a indiqué avoir menacé le comédien et sa famille.

La harceleuse a des regrets en lien avec ses agissements envers Sébastien Delorme.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le Journal de Montréal a annoncé que la femme a plaidé a plaidé coupable à une accusation de menace de mort à l’endroit du comédien que l’on peut voir dans la quotidienne Indéfendable.

Fanny Charron a finalement reçu une absolution conditionnelle et une probation de trois ans. Celle-ci ne peut pas entrer en contact avec Sébastien Delorme et sa famille durant cette période.

La harceleuse ne peut pas non plus les mentionner sur les réseaux sociaux.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Sébastien Delorme, sa blonde ainsi que sa fille pourront mieux respirer. Ceux-ci avaient reçu de nombreux messages de cette femme, dont des menaces de mort.

Cette saga durait depuis trois ans et Sébastien Delorme avait déjà porté plainte.

Le chroniqueur Hugo Dumas avait sorti d’importantes informations sur ce dossier dans le quotidien La Presse.

Après que Sébastien Delorme ait bloqué la harceleuse en décembre 2020, celle-ci a envoyé des menaces de mort au comédien et à sa famille, notamment en août 2022.

Maintenant qu’elle a fait face à la justice, Sébastien Delorme et sa famille devraient avoir la paix.

On souhaite le meilleur à Sébastien Delorme après cette histoire de harcèlement qui aura duré trois ans.

À voir, Karl Tremblay et sa blonde ont passé de bons moments avec leurs enfants aux Îles-de-la-Madeleine. Ils ont partagé des photos et on peut dire que les membres des Cowboys Fringants ont eu du bon temps en famille! Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Karl et sa blonde des Cowboys Fringants et leurs enfants partagent des photos de leur pause en famille

Photos : Page de Indéfendable