Sarah-Jeanne Labrosse est une personnalité connue fort populaire au Québec.
Celle-ci est animatrice depuis plusieurs années pour l’émission Révolution diffusée à TVA. De plus, elle fait partie de la distribution du Bye Bye, l’émission de fin d’année à Radio-Canada.
L’an dernier, elle avait entre autres personnifiée l’influenceuse vapoteuse de Sunwing. Ce sketch avait grandement fait réagir au Québec.
Cela dit, dans une entrevue avec l’équipe du magazine Échos Vedettes, Sarah-Jeanne a donné des détails concernant Révolution.
L’émission de danse, qui en sera à sa 5e saison, sur les ondes de TVA a ajouté quelques éléments qui bonifieront autant l’expérience des candidats que des téléspectateurs.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Rappelons qu’avec le départ des Twins, il devait y avoir une nouvelle personne au sein du trio des maîtres. C’est Mel Charlot, danseuse et chorégraphe québécoise à la renommée internationale, qui sera aux côtés de Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux, eux qui sont là depuis les débuts de Révolution.
Outre l’arrivée de Mel Charlot, l’animatrice de l’émission a annoncé qu’il aura un ajout de taille cette année et que les participants seront impliqués,
Voici ce qu’elle a dit :
« Il y a une grosse nouveauté : durant la ronde des auditions, les danseurs auront une chance de sauver un candidat qui aura été refusé par les maîtres. S’ils se disent que les maîtres ont failli à la tâche en ce qui concerne un concurrent ou un groupe, ils peuvent s’entendre et appuyer sur un bouton pour le sauver. Ça leur fait regarder les numéros autrement, en se disant qu’ils ont un rôle à jouer. En même temps, c’est beau de voir qu’ils sauvent quelqu’un qui va finalement entretenir la compétition dans l’émission. »
Il s’agit évidemment d’une bonne nouvelle pour les candidats ainsi que pour les téléspectateurs. Ce nouvel élément amènera un certain suspens puisqu’un candidat ou un groupe pourra être sauvé même s’il n’est pas choisi par les maîtres.
Sarah-Jeanne Labrosse assurera l’animation même si celle-ci est enceinte. Elle devrait accoucher après la fin des tournages de l’émission.
La 5e saison de Révolution sera présentée dès le dimanche 17 septembre sur les ondes de TVA.
À voir, Sarah-Jeanne Labrosse a diffusé un cliché alors qu’elle est dans la piscine avec son fils Lawrence. Quelle belle photo mère-fils… Découvrez le cliché dans l’article ci-dessous :
Sarah-Jeanne Labrosse partage une photo avec son bébé à la piscine
Photos : Page de Révolution
Source : Échos Vedettes