La petite vie est une émission fort populaire au Québec. La série culte mettant en vedette la famille Paré est diffusée sur les ondes de Radio-Canada depuis plusieurs années.

Le réseau de télévision rediffuse des épisodes de cette émission et ce sont plus de 800 000 fidèles qui étaient au rendez-vous devant le petit écran au cœur de la pandémie, a rapporté le magazine La Semaine.

Comme quoi La petite vie attire encore l’attention des téléspectateurs malgré le fait que les épisodes aient été présentés à plusieurs reprises à Radio-Canada.

Pour le 30e anniversaire de la sitcom créée par Claude Meunier, ce dernier a décidé de ramener l’émission pour quelques épisodes.

Cette annonce avait énormément fait réagir les fans de La petite vie.

D’ailleurs, les tournages sont complétés depuis un certain temps et on sait que les épisodes devraient être disponibles en octobre prochain sur ICI TOU.TV EXTRA.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En entrevue avec le magazine La Semaine, Claude Meunier, lui qui campe le rôle de Ti-Mé, a dévoilé quelques détails sur les nouveaux épisodes.

Il a entre autres fait savoir un élément important au sujet de Pogo, le personnage joué par Rémy Girard.

Voici ce que Claude Meunier a mentionné :

« Il a des problèmes de mémoire. Elle (Linda, la conjointe de Pogo) est comme une aidante naturelle. Elle surveille son homme, qui est de plus en plus perdu. »

Celui qui interprète Popa a aussi révélé que Thérèse, jouée par Diane Lavallée, a un nouvel emploi : « Elle est agente de voyages astraux ».

Claude Meunier promet également que les adeptes de La petite vie adoreront els nouveaux épisodes : « C’est encore tordant. Les fans vont être servis. »

À voir, Virginie Coossa, la femme de Claude Meunier, a diffusé des photos des tournages de La petite vie. Elle a notamment partagé une photo de son mari alors qu’il était sur le plateau… Et que dire du gros gâteau… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Virginie Coossa sort et partage toutes les photos des tournages de La Petite Vie

Photos : Page de La petite vie

Source : La Semaine