marie-claude barrette enfants

Marie-Claude Barrette est l’une des animatrices les plus appréciées partout au Québec. Ses entrevues avec Céline Dion et de nombreuses autres personnalités ont marqué les téléspectateurs dans les dernières années.

Depuis la fin de son émission à TVA, Marie-Claude s’est lancée dans un tout nouveau projet appelé Ouvre Ton Jeu sous forme de longues entrevues avec des vedettes du Québec. Tout cela est maintenant sous la forme d’un « podcast » avec une vidéo alors que Marie-Claude et les invités sont filmés.

Marie-Claude Barrette a par contre tenu à dire qu’elle devait prendre une pause… Et on peut la comprendre après autant de travail dans les dernières semaines!

Dans une vidéo, Marie-Claude a dit :

« Je suis enfin en vacances… Mais tout d’abord, je tenais à vous dire merci, merci et encore merci d’être là depuis les premiers instants d’Ouvre Ton Jeu, ce fameux podcast que j’ai parti avec mon équipe d’Humano Productions…

On a parti avec beaucoup d’humilité en se disant on va voir comment les gens vont réagir est-ce qu’on va en faire 3, on va en faire 4 et finalement on en a fait vraiment plus que ça!!

Vous avez embarqué dans un nouveau concept où l’invité ne sait pas trop à quoi s’attendre et l’intervieweuse non plus… Ça donne lieu à des bulles d’intimité où le temps n’est pas un enjeu et rien nous arrête! »

Voici la vidéo en question… On peut voir que Marie-Claude est bien paisible et qu’elle méritait très bien ses vacances!

À voir ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Claude Barrette (@mcbarrette)

Bravo à Marie-Claude pour le succès de son nouveau projet… Les entrevues sont très bonnes et c’est vrai que cela laisse place à beaucoup de confidences.

À voir en lien, Marie-Claude Barrette sort et partage toutes les photos de son voyage en nature… Et c’est bien de la voir comme cela! Détails et photos ci-dessous:

Marie-Claude Barrette sort et partage toutes les photos de son voyage en nature

Photos: Page de Marie-Claude Barrette