Annie Pelletier est une femme qui rayonne au Québec alors que l’ancienne athlète est déjà montée sur le podium aux Jeux olympiques. La plongeuse a mis la main sur la médaille de bronze aux JO disputés à Atlanta en 1996.

Il s’agit évidemment d’un moment marquant de sa carrière et elle peut en être fière.

Cela dit, Annie Pelletier ne l’a pas eu facile au cours de la dernière année. En juillet 2022, celle-ci a perdu sa mère suite à une longue bataille contre la maladie.

Depuis la mort de sa mère, elle a vécu une période particulièrement ardue. Elle a d’ailleurs livré un message rempli d’émotions sur les réseaux sociaux dans les derniers jours.

Annie a fait savoir qu’elle a éprouvé de problèmes de santé.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« Début décembre une chirurgie à la gorge dont la guérison a été douloureuse en *&»%$/ »% »$ &, un épuisement professionnel qui a duré plus de six mois et finalement l’annonce récente que je quittais mon emploi après 18 belles années à soutenir les jeunes étudiant.e.s-athlètes du Qc. »

Annie Pelletier a vécu beaucoup de moments difficiles depuis qu’elle est en deuil de sa mère.

Le point positif dans tout cela, c’est qu’elle était bien entourée. Annie a pu compter sur ses proches ainsi que sur des professionnels qui ont pris soin d’elle.

Voici le puissant message qu’elle a mis en ligne :

On souhaite le meilleur à Annie Pelletier, elle qui a vécu un tourbillon d’émotions au cours des derniers mois. On espère qu’elle vivra de bons moments malgré le deuil de sa mère et les soucis de santé auxquels elle a faits face.

À voir, David Laflèche et Marie-Mai, eux qui se sont séparés il y a plusieurs mois, sont partis en voyage ensemble avec leur fille Gisèle. Les photos de leur périple sont à ne pas manquer… Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

David Laflèche partage des photos de son voyage loin du Québec avec Marie-Mai et leur fille

Photo : Page de Annie Pelletier