Les Cowboys Fringants sont un groupe musical qui est très populaire au Québec, et ce, depuis plusieurs années.
Rappelons qu’au moment de leur passage sur les Plaines au Festival d’été de Québec (FEQ) en juillet dernier, le groupe a eu droit à tout un accueil de la part de la foule.
Les Cowboys Fringants ont offert quelques autres performances depuis cette soirée mémorable, mais l’état de santé du chanteur Karl Tremblay oblige le groupe à annuler certains spectacles.
Celui-ci est atteint d’un cancer de la prostate et il subit des traitements de chimiothérapie. Lorsqu’il est capable de monter sur scène, il le fait.
Par contre, Marie-Annick Lépine a écrit un message sur les réseaux sociaux dans les dernières heures et les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de son chum Karl Tremblay.
Voici ce qu’elle a mentionné :
Le message rédigé par Marie-Annick est assez percutant et les réactions des fans des Cowboys Fringants sont nombreuses.
Les adeptes du groupe québécois envoient tout leur support à Marie-Annick et Karl, eux qui vivent des moments difficiles en lien avec la santé du chanteur.
Voici la publication intégrale de Marie-Annick Lépine :
Marie-Annick Lépine a indiqué que son chum et elle vivent d’espoir concernant la maladie de Karl Tremblay.
On souhaite évidemment le meilleur au couple alors qu’il traverse une période assez ardue.
À voir, Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine, membres des Cowboys Fringants, sont en couple depuis plusieurs années et ils ont deux enfants. Les amoureux peuvent être fiers de leur famille… Découvrez des photos de leurs filles dans l’article ci-dessous :
Découvrez des photos des enfants de Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants
Photos : Page des Cowboys Fringants