Marc Messier est un comédien bien connu par les Québécois, lui qui a joué plusieurs rôles dans des séries et des films au cours des dernières décennies.
Récemment, il a campé un personnage dans Les hommes de ma mère, un film réalisé par Anik Jean qui est présentement à l’affiche au cinéma.
Il a aussi interprété Réjean alors que les tournages de la série culte La petite vie se sont terminés au cours de l’été. À noter que les nouveaux épisodes pour célébrer les 30 ans de la sitcom seront disponibles en octobre prochain sur ICI TOU.TV EXTRA.
Âgé de 75 ans, Marc Messier ne veut pas prendre sa retraite. Lors d’un entretien récent avec le magazine 7 Jours, il a avoué qu’il ne songeait pas du tout à la retraite.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le comédien québécois est toutefois plus sélectif dans ses choix de rôles. Lorsque le personnage l’intéresse moins, il se permet de refuser.
Pendant son entrevue, Marc Messier a également parlé de son bon ami Michel Côté, lui qui est décédé le 29 mai 2023. Rappelons que celui-ci s’est éteint suite à un combat contre un cancer.
Marc Messier s’est confié sur ses derniers moments avec Michel Côté avant que ce dernier meurt.
Voici ce qu’il a mentionné :
« On s’est parlé quelques jours avant qu’il nous quitte. On savait depuis quelque temps qu’il allait partir. Il avait eu un diagnostic qui ne lui laissait pas beaucoup de chances de s’en sortir. Il était atteint d’un cancer incurable et il s’est battu courageusement jusqu’au bout. Il a tout essayé et il a été fort impressionnant. Il a eu des cycles très pénibles, des effets secondaires, et il a survécu à tout ça pendant une année et demie. Son départ me fait beaucoup de peine, parce qu’il a toujours fait partie de ma vie. On a joué sur scène pendant des années. J’ai été très touché par son départ. Je suis très attristé et il me manque… »
Marc Messier est encore en peine du départ de son ami Michel Côté. Il lui manque énormément et il demeure encore émotif lorsqu’il parle de celui qui campait Jean-Lou dans La petite vie.
On envoie beaucoup de courage à Marc Messier alors qu’il a perdu il y a quelques mois un homme qui était précieux pour lui.
À voir, Kim Lévesque-Lizotte n’est pas passée inaperçue au moment de son passage à Bonsoir Bonsoir. Avec son look de Barbie, les commentaires étaient nombreux de la part des internautes… Découvrez de quoi avait l’air Kim pour sa présence sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier dans l’article ci-dessous :
Kim Lévesque-Lizotte fait réagir avec son look à Bonsoir Bonsoir
Photo : Page de Salle Albert Rousseau
Source : 7 Jours