Normand Brathwaite est un homme qui rayonne sur la place publique depuis plusieurs années. Celui qui est animateur, comédien, humoriste et musicien est apprécié par les Québécois alors qu’il a entre autres été à la barre du jeu télévisé Piment fort.
Âgé de 65 ans, celui-ci ne songe pas à ralentir au niveau de ses engagements professionnels.
Normand Brathwaite sera bien occupé au cours des prochains mois. Il sera à l’émission Debout les comiques à CKOI tous les lundis à compter du 21 août prochain.
Il sera à l’animation de Belle et Bum et Drazilion à Télé-Québec et il sera le capitaine de l’une des quatre générations à Zénith, cette compétition musicale qui sera diffusée à Radio-Canada en janvier 2024.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Au moment d’un entretien récent avec le magazine Échos Vedettes, Normand Brathwaite a affirmé qu’il n’était pas prêt à prendre sa retraite.
Normand a notamment révélé pour quelle raison il travaille encore autant alors qu’il est âgé dans la soixantaine.
Voici ce qu’il a indiqué :
« J’arrive à un point dans ma vie où ce n’est que du plaisir. J’ai 65 ans, et j’ai donné. Ça fait à peu près 50 ans que je fais ça. Je veux juste être bien, avoir du plaisir, faire de bons shows et présenter du monde que personne ne connaît. C’est mon gros fun dans la vie. »
Cela dit, Normand Brathwaite a un horaire bien chargé, mais il a beaucoup de plaisir dans ce qu’il fait! C’est bien important pour lui!
On lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière alors qu’il fera son retour à la radio lundi!
À voir, Normand Brathwaite a diffusé un superbe moment passé en compagnie de son petit-fils. Il a tellement l’air heureux avec William… Découvrez le cours de musique que le grand-papa a offert à son petit-fils dans l’article ci-dessous :
Normand Brathwaite partage un rare moment avec son petit-fils et il fond
Photos : Page de Belle et Bum et page de La tour
Source : Échos Vedettes