André Robitaille est une personnalité que les Québécois apprécient depuis longtemps. L’animateur et comédien est bien présent au petit écran.

On peut le voir à la coanimation de Les enfants de la télé sur ICI Télé en compagnie de Mélanie Maynard. L’émission sera de retour en ondes dès le mercredi 13 septembre à 20 alors que ce sera la 14e saison.

Rappelons qu’il a aussi remplacé Christian Bégin à la barre de Y’a du monde à messe à Télé-Québec plus tôt cette année puisque ce dernier a dû subir une opération.

Disons que sur le plan professionnel, les choses vont bien pour André Robitaille! Sur le plan personnel, il flotte aussi sur un nuage.

Suite à sa rupture médiatisé en 2018 avec Martine Francke, il a retrouvé l’amour sur le plateau de l’émission Entrée principale. André Robitaille est en couple avec Julie Boisvert et les deux semblent filer le parfait bonheur ensemble!

L’animateur québécois a d’ailleurs partagé une photo de couple sur les réseaux sociaux alors qu’on le voit en compagnie de sa blonde.

Voici ce qu’il a écrit comme légende à son cliché :

[ad_halpage]

« Parfois y a pas de mot »

Visiblement, André Robitaille ne savait pas comment décrire ce moment lors duquel il était en vacances avec son amoureuse Julie.

André et Julie ont tellement l’air heureux et bien sur la photo!

Découvrez le cliché des amoureux ci-dessous :

[ad_halpage]

Quel beau couple! C’est un superbe moment que André Robitaille a partagé à ses fans sur les réseaux sociaux.

André et Julie ont vraiment une belle complicité sur la photo! On leur souhaite beaucoup de bonheur et d’amour pour la suite!

À noter que André Robitaille sera de retour avec Mélanie Maynard pour Les enfants de la télé le 13 septembre prochain sur ICI Télé.

À voir, Pierre Bruneau, lui qui a pris sa retraire en 2022, a publié des photos de son voyage avec sa femme autour du monde. Ils ont visité 32 pays… Découvrez les clichés de leur périple dans l’article ci-dessous :

Pierre Bruneau partage toutes les photos de son voyage de plusieurs mois avec sa femme

Photos : Page de André Robitaille