Les Québécois attentent le retour de leurs émissions préférées. Parmi celles qui sont les plus populaires, on y retrouve évidemment STAT, la quotidienne de Radio-Canada.

La deuxième saison est très prometteuse pour les fans et l’auteure de la série a fait une précision importante à quelques semaines du début de la diffusion des nouveaux épisodes.

D’ailleurs, dès le premier épisode, il sera question d’une enquête du ministère de la Santé qui se déroulera à l’hôpital Saint-Vincent.

Cela dit, personne au sein de l’établissement hospitalier ne sait vraiment pour quelle raison…

Marie-Andrée Labbé, autrice et productrice associée de STAT, a fait une précision. Voici ce qu’elle a dit :

« Ça met tout le monde un petit peu sur le gun. On sait, on les connaît les personnages, ils ont tous un petit quelque chose à se reprocher. Qui est la cible? on va découvrir ça en même temps qu’eux. »

L’auteure de la quotidienne n’écarte pas non plus la possibilité d’ouvrir une nouvelle aile chaque saison.

Marie-Andrée Labbé a aussi mentionné qu’un nouveau décor a été créé dans le but de faciliter les tournages. La chirurgienne et intensiviste Isabelle Granger, campée par Geneviève Schmidt, travaillera aux soins intensifs.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ce n’est pas l’action qui manquera au cours de cette seconde saison de STAT. Rappelons que le Dr Faubert, joué par Lou-Pascal Tremblay, était dans l’appartement du chum de Emmanuelle au moment où François Éthier a fait une chute mortelle.

Les téléspectateurs en apprendront davantage sur les circonstances de cette situation qui a chamboulé la première saison de STAT.

La nouvelle saison de STAT s’amorcera le 11 septembre prochain sur ICI Télé. Rappelons que deux personnages importants feront leur arrivée dans la quotidienne après quelques semaines de diffusion.

À voir, Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau, eux qui font partie de la distribution de STAT, ont créé de vives réactions au moment de leur passage sur le tapis rouge. Les clichés font beaucoup réagir… Détails dans l’article.

Les photos du tapis rouge avec Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau de STAT font réagir partout au Québec

Photos : Page de STAT

Source : Journal de Québec