Hugo Dumas est un chroniqueur bien connu au Québec. Celui-ci a publié un texte mercredi soir et celui-ci fait beaucoup jaser.
À la fin de son article de La Presse, il mentionne que Radio-Canada mettrait fin à trois émissions.
Cette décision de Radio-Canada fait beaucoup jaser et on comprend pourquoi.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Selon Hugo Dumas, Radio-Canada débrancherait toutes les émissions de type tapis rouge. Il n’y aurait donc plus de diffusion de tapis rouge avant les cérémonies suivantes : le gala des Gémeaux, le gala de l’ADISQ et le gala Les Olivier.
Les gens qui travaillaient pour les tapis rouges d’avant gala auraient appris la nouvelle de la part de Radio-Canada cette semaine, d’après le chroniqueur de La Presse.
Les émissions de type tapis rouge étaient entre autres coanimées par Claudine Prévost, Isabelle Racicot ou Nicolas Ouellet.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Avant le gala des Gémeaux qui aura lieu le 17 septembre prochain, une émission spéciale d’une durée de 30 minutes du magazine Retour vers la culture de ARTV sera présentée.
Ce sera la même chose qui sera diffusée le 5 novembre prochain, soit avant la présentation du gala de l’ADISQ.
Pour ce qui est du gala Les Olivier, rien n’est prévu à la grille horaire pour le moment.
Le diffuseur public canadien veut changer les choses et il pense que les gens aimeront la nouvelle formule en présentant une émission spéciale du magazine Retour vers la culture de ARTV.
Évidemment, ce choix pris par Radio-Canada fait beaucoup réagir.
À voir, Maripier Morin a publié des clichés de sa fille Margot sur les réseaux sociaux et les commentaires sont nombreux. Découvrez des photos de Margot qui a tellement grandi dans l’article ci-cessous :
Maripier Morin sort et partage d’adorables photos de sa fille Margot
Photo : Page de Radio-Canada
Source : Hugo Dumas – La Presse