Paul Daraîche est un homme que les gens apprécient grandement. Celui-ci est un chanteur country fort populaire en compagnie de sa famille célèbre.

Celui-ci s’est confié au magazine Échos Vedettes récemment et il a fait savoir que lui et sa famille sont en deuil… deux fois plutôt qu’une!

Le 28 juillet dernier, Antonio Daraîche est décédé suite à un combat contre la maladie alors qu’il était âgé de 83 ans. Les funérailles se sont déroulées le 19 août dernier à Terrebonne.

Voici ce que Paul a mentionné à ce sujet :

« Patrick Norman est venu chanter Souvenirs d’un vieillard, qui était la chanson préférée de Tonio dans son répertoire. Et moi, j’ai chanté Le métèque; il aimait beaucoup Georges Moustaki. »

Paul Daraîche a encaissé un autre dur coup alors que son frère Daniel est mort le lendemain de l’enterrement de Antonio à l’âge de 92 ans.

Celui-ci est donc en deuil de ses deux frères, et ce, en l’espace de quelques semaines. De durs moments pour Paul Daraîche et sa famille!

D’ailleurs, voici ce qu’il a écrit sur les réseaux sociaux :

« Allo les amis. Au lendemain des funérailles de mon frère Tonio, mon autre frère, Daniel, nous quitte également. Bon voyage à l’autre bout du monde, Daniel. Tu resteras à tout jamais dans nos cœurs. »

On souhaite de sincères condoléances à Paul Daraîche ainsi qu’à sa famille alors qu’ils vivent une période particulièrement difficile.

La mort d’un être cher est très douloureux et ce n’est pas un, mais deux êtres chers qu’il a perdu au cours des dernières semaines.

À voir, Claude Meunier et Virginie Coossa ont publié des photos de couple pour une raison précise. Ils ont de quoi célébré… Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Claude Meunier et Virginie Coossa partagent des photos de couple pour une occasion spéciale

Photos : Page de Paul Daraîche

Source : Échos Vedettes