Gino Chouinard a annoncé qu’il quittait Salut Bonjour l’automne dernier. L’animateur partira en juin prochain après 17 saisons à la barre de l’émission.
Gino a fait une rare sortie publique sur les ondes de Bonsoir Bonsoir dans les dernières heures. En plus de son kit de vacances qui a fait réagir, Gino s’est confié sur ce qui s’en venait pour lui… Et il a fait une précision sur son départ de l’émission.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Voici ce qu’il a déclaré concernant son départ… Et il avoue directement qu’il est nerveux de cela…
Voici ce qu’il a dit:
« J’ai eu un espèce de vertige un moment donné cet été en pensant à ça… Je ne pensais jamais animer Salut Bonjour pendant 17 ans […] Là je sais que je vais tourner la page sur la moitié de ma carrière professionnelle… Ça me rend fébrile, content, anxieux… Ça se pourrait que j’aie envie de piquer un petit peu plus aussi… Juste pour le plaisir. »
Jean-Philippe Wauthier lui a ensuite demandé s’il savait ce qu’il allait faire après Salut Bonjour…
À lire ci-dessous:
Voir cette publication sur Instagram
« Non pas encore […] C’est clair qu’en prenant la décision de quitter Salut Bonjour ça me permettait de plonger dans le vide et revenir à mes débuts… Je ne sais pas encore ça va être quoi, mais j’ai envie de toucher à plein d’affaires. »
Parlant de Gino Chouinard, l’animateur a partagé dans les dernières heures une photo en train de préparer son début de saison à Salut Bonjour… On peut le voir concentrer dans les studios de l’émission.
À voir ci-dessous:
View this post on Instagram
On peut comprendre Gino d’avoir un peu le vertige… Ce n’est pas rien après avoir animé Salut Bonjour pendant 17 années!
On lui souhaite beaucoup de projets qui vont l’intéresser! Bonne dernière saison!
À voir en lien, Gino Chouinard partage toutes les photos du gâteau de fête qu’il a reçu pour ses 56 ans… Et sa femme avait tellement l’air heureuse! Détails dans l’article:
Gino Chouinard partage toutes les photos du gâteau de fête qu’il a reçu pour ses 56 ans
Photos: Page de Gino Chouinard