La famille Groulx est parmi les familles les plus populaires au Québec. Tara et Pascal sont les parents de 12 enfants et leur quotidien est assez chargé.

En compagnie de Tristan, Sasha, Bianca, Savannah, Haylee, Logan, Lucas, Gavin, Nathan, Amaya, Sienna-Addison et Nevaeh, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Rappelons que les Groulx possèdent leur émission de télévision depuis déjà plusieurs saisons dans laquelle les téléspectateurs peuvent regarder tout ce qui se passe dans la maison de cette famille nombreuse.

D’ailleurs, la bande-annonce de la 7e saison de La famille Groulx a été mise en ligne sur le site de Canal Vie il y a quelques semaines et disons que les Québécois ont hâte que l’émission commence!

(La suite de l’article est ci-dessous)

Évidemment, Tara et Pascal, qui ont douzaine d’enfants, ne chôment pas! Ça brasse toujours!

Cela dit, plusieurs fans de l’émission se demandent si Tara décidera d’avoir un autre enfant et qu’elle sera enceinte pour une 13e fois.

À ce sujet, celle qui est déjà maman de 12 enfants a répondu à la question.

Voici ce que Tara a indiqué dans des propos rapportés par le magazine La Semaine :

« Pascal et moi nous en discutons. »

Cela veut donc dire que Tara et Pascal gardent la possibilité d’être parents pour une 13e fois.

Ce sera probablement un sujet qu’ils aborderont dans la 7e saison de La famille Groulx.

La nouvelle saison de l’émission qui plonge au cœur du quotidienne des Groulx sera présentée dès le jeudi 2 novembre à 20 h sur les ondes de Canal Vie.

Plusieurs seront devant leur téléviseur pour suivre les péripéties de cette famille nombreuse!

À voir, quelques membres de la famille Groulx ont vécu toute une expérience. Pascal et cinq de ses enfants sont allés à l’école Voltige de Guillaume Lemay-Thivierge à Notre-Dame-de-Lourdes. Ils ont fait un saut en parachute et ils ont publié des photos de leur activité sur les réseaux sociaux. Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Grand moment dans la vie de la Famille Groulx

Photo : Page de La famille Groulx

Source : La Semaine