Récemment, Saskia Thuot est sortie sur les réseaux sociaux et s’est de nouveau confiée sur l’annulation de son émission…

Saskia Thuot est une femme connue auprès des Québécois. Celle-ci était notamment connue pour ses talents d’animatrice.

Il y a quelques mois déjà, celle-ci avait annoncé une triste nouvelle à ses fans…  L’émission Bien dont elle était à la barre depuis six ans, n’a pas été renouvelée TVA cette année. Eh oui, le réseau de télévision a décidé de la débrancher définitivement…

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Lorsqu’elle a appris cette nouvelle, la femme de 50 ans a fait savoir que c’était difficile pour elle d’apprendre que son émission ne reviendrait pas à la télé.

Dans les dernières heures, elle a abordé comment elle se sentait face à la rentrée télé actuelle.

Voici ce qu’elle a mentionné sur sa page Instagram à cet effet :

« En cette semaine de rentrée, c’est la première fois en 22 ans que je ne suis pas d’une rentrée télé. Je me sens bizarre, un peu vide, mais en paix. Je profite de chaque moment et comme dirait le chum de maman: « Il y a quelque chose de beau qui m’attend dans le corner » 😌 »

Saskia Thuot semble avoir maintenant tourné la page sur ce moment ardu de sa carrière… Elle est maintenant en paix avec la situation.

Et voici la publication intégrale :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Saskia Thuot (@saskiathuot)

Nous sommes de tout cœur avec elle. C’est évident que ce n’est pas facile ce changement de routine… Surtout après 22 ans!

C’est génial qu’elle soit maintenant en paix avec tout ça.

On lui souhaite le meilleur pour la suite et nous avons hâte d’en connaître davantage sur ses prochains projets professionnels.

À voir en lien, Saskia Thuot a opté pour une métamorphose capillaire et le résultat final est magnifique! Sa nouvelle tête est plus lumineuse! Découvrez la coiffure de l’animatrice ci-dessous :

Saskia Thuot change complètement de tête et dévoile sa nouvelle coiffure

Photo : Page de Saskia Thuot