Céline Dion inquiète ses fans depuis plusieurs mois. La chanteuse connue à l’international est atteinte de syndrome de la personne raide, une maladie qui l’a fait beaucoup souffrir.
Celle qui est originaire de Charlemagne a annulé tous ses spectacles jusqu’en 2024.
Les inconditionnels de Céline craignent pour son état de santé et ils espèrent que leur chanteuse favorite soit en mesure de remonter sur scène éventuellement.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Au cours des derniers jours, le magazine Public a rapporté qu’il y aurait une lueur d’espoir concernant la maladie de Céline Dion.
Il pourrait y avoir un nouveau traitement expérimental afin que la femme âgée dans la cinquantaine apaise ses douleurs.
Céline Dion pourrait suivre un protocole expérimental d’injections d’immunoglobulines dans les lombaires. Cela dit, rien n’a été confirmé du côté de l’entourage de Céline.
Pour le moment, il s’agit de spéculations, mais c’est quand même encourageant.
Voici ce que le site cosmopolitan.fr a rapporté :
« Céline Dion bénéficie d’un ‘traitement personnalisé’. Toujours selon le livre, son docteur, Jill Schofield, lui aurait proposé ‘un protocole expérimental d’injections d’immunoglobulines dans les lombaires’. Un protocole qui pourrait ainsi réduire les douleurs de la chanteuse et actrice. »
On espère que les rumeurs qui circulent au sujet de Céline Dion à propos d’un possible traitement pour apaiser les douleurs de la chanteuse soient véridiques.
On souhaite que Céline Dion retrouve la forme le plus rapidement possible!
À voir, Marie-Ève Janvier a diffusé des photos de ses trois enfants récemment et les réactions sont nombreuses. La chanteuse et animatrice québécoise peut être fière de sa famille! Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Céline Dion
Sources : cosmopolitan.fr et magazine Public