lou pascal tremblay stat

Lou-Pascal Tremblay a accepté de se confier au magazine La Semaine récemment.

Le comédien a révélé toute une information sur la nouvelle saison qui s’amorcera le 11 septembre prochain.

Rappelons que celui-ci incarne Jacob Faubert dans STAT, la quotidienne de Radio-Canada.

Lou-Pascal y est allé d’un élément important qui donnera encore plus hâte aux téléspectateurs de voir le premier épisode de la deuxième saison.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Celui qui joue un urgentologue à l’Hôpital Saint-Vincent a fait savoir lors de cet entretien que dès le début ce n’est pas l’action qui va manquer.

Voici ce qu’il a dit au magazine La Semaine :

« Tout ce que je peux dire, c’est qu’à l’épisode 1, scène 1 de la saison 2, les gens ne vont jamais, mais jamais s’attendre à ça! Même moi, il a fallu que je le relise deux fois le texte parce que je me demandais si c’était vraiment ça que j’étais en train de lire… C’est vraiment une curve ball! »

Avec de tels propos tenus par Lou-Pascal Tremblay, les adeptes de STAT seront encore plus impatients de visionner cette nouvelle saison.

Rappelons qu’un personnage important de la quotidienne perdra la vie. Fabienne Larouche et Marie-Andrée Labbé l’ont indiqué à l’émission Bonsoir Bonsoir il y a quelques jours.

Le premier épisode de STAT sera diffusé le lundi 11 septembre prochain à 19 h sur ICI Télé.

À voir, des photos de la maison située dans les Laurentides dans laquelle Lou-Pascal Tremblay et sa blonde Marina Bastarache demeuraient. La demeure est énorme… Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Découvrez la maison où restaient Lou-Pascal Tremblay de STAT et sa blonde connue dans les Laurentides

Photos : Page de STAT et page de Lou-Pascal Tremblay

Source : La Semaine