Après avoir fait un retour progressif dans le monde du showbiz et à la radio depuis son retrait, Maripier Morin ferait sa grande rentrée à la télévision.

L’actrice avait mis sa carrière sur pause en 2020, mais Maripier Morin a fait un retour progressif au sein de l’espace médiatique depuis ce moment.

Notamment, en participant au film de Mariloup Wolfe, en donnant des entrevues et en animant à la radio depuis la rentrée 2023.

Jusqu’à ce jour, elle n’avait pas réintégré le monde de la télévision.

Cependant, aux dernières nouvelles, elle aurait obtenu un rôle dans une série québécoise très connue…

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MARIPIER (@maripiermorin)

En effet, c’est Hugo Dumas de La Presse qui avance que Maripier aurait décroché un « rôle important » dans la série À Coeur Battant sur les ondes de Radio-Canada.

Maripier Morin tournerait donc aux côtés des populaires Roy Dupuis et Ève Landry, qui sont des personnages principaux dans la série.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Il sera possible de voir Maripier Morin à l’écran lors de la sortie de la 2e saison de À coeur battant. Elle aurait le rôle d’une professeure d’éducation physique au secondaire Juliette Lehouillier.

Les émissions avec Maripier seraient diffusées après la pause télé des Fêtes…

Ce sera donc à surveiller… Maripier Morin et À Coeur Battant n’ont pas confirmé la nouvelle pour le moment… Mais disons que les sources d’Hugo Dumas sont habituellement très bonnes. On pourra voir quand Maripier et la production feront la grande annonce!

Il reste aussi à voir quel sera ce « rôle important » de Maripier! Chose certaine, il y aura plusieurs curieux qui voudront voir Maripier Morin aux côtés de Roy Dupuis et Ève Landry!

À voir en lien, Maripier Morin sort et partage d’adorables photos de sa fille Margot…Elle grandit tellement rapidement…À voir dans l’article ci-dessous:

Maripier Morin sort et partage d’adorables photos de sa fille Margot

Photos: Page Instagram de Maripier Morin

Source : Hugo Dumas et La Presse