La deuxième saison de STAT commence demain et les téléspectateurs ont très hâte de retrouver le personnel médical de l’Hôpital St-Vincent!

Suzanne Clément, qui interprète Emmanuelle St-Cyr, a récemment répondu à de nombreuses questions à propos de son personnage et de la prochaine saison dans une vidéo publiée par STAT.

Et elle semble avoir très hâte de retrouver toute son équipe!

Voici ce qu’elle a mentionné à propos de son personnage, Emmanuelle :

« Qu’est-ce qui me fait vibrer chez Emmanuelle? Il y a beaucoup de choses! Elle est multiple. À la fois, elle a une violence en elle et elle a énormément d’empathie et de douceur. Elle est capable d’être vraiment hyper-performante dans son travail, humainement aussi. Dans sa vie privée, elle est complètement autre chose. C’est le fait qu’elle soit multiple, je pense, qui m’intéresse beaucoup. »

La finale de la première saison de STAT avait fait beaucoup réagir les téléspectateurs.

En effet, personne ne s’attendait à ce que le personnage de Jacob (Lou-Pascal Tremblay) ait peut-être un lien avec la mort de l’ex-conjoint d’Emmanuelle…

On sait également qu’un personnage de STAT meurt lors du premier épisode de la deuxième saison. Plein de rebondissements sont donc à prévoir!

Voici ce que Suzanne a aussi mentionné à propos de sa lecture des textes des épisodes de STAT :

« Oui, je lis le texte au complet. Je suis la cheffe de l’urgence, je veux savoir tout ce qui se passe […]. J’ai vraiment besoin de les lire au complet, de savoir ce qui passe avec tout le monde pour faire des liens et pour m’imprégner des textes. »

Nous avons bien hâte de retrouver Suzanne dans son rôle d’Emmanuelle dans la deuxième saison de STAT!

Le premier épisode sera diffusé sur les ondes d’ICI Télé demain à 19h.

À voir, Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau ont créé de nombreux commentaires suite à leur présence sur le tapis rouge. Les deux comédiens de STAT ont fait réagir… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Les photos du tapis rouge avec Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau de STAT font réagir partout au Québec

Photos : Page de STAT