Indéfendable était de retour sur les ondes de TVA en ce lundi 11 septembre.

L’émission était très attendue des téléspectateurs de partout au Québec… Surtout avec tout ce qui s’était passé lors de la première année de l’émission.

On sait que Mathieu Baron, Sébastien Delorme, Anne-Élisabeth Bossé et tous les acteurs avaient promis de l’action pour ce premier épisode d’Indéfendable et ils avaient bien raison!

L’épisode a commencé avec une scène de fusillade alors que Maxime Dubois, joué par Mathieu Baron, éclate dans un marché.

Tout cela est en raison d’un homme qui était déguisé en faux policier.

Maxime n’a d’autre choix que de tirer… Mais il atteint aussi un autre homme innocent en premier lieu puisqu’il pensait que c’était lui qu’il devait maîtriser… Le jeune homme en question a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Ce jeune était le fils de policier joué par Guy Jodoin dans l’émission. Ce qui remet en doute les intentions de Maxime Dubois lors de son tir…

(La suite de l’article est ci-dessous)

Mathieu Baron était excellent dans cette scène. Surtout que ce premier épisode tournait énormément autour de lui!

Il reste que cela augure mal pour son personnage pour le reste de la saison… On pourra suivre cela dans les prochains épisodes, mais disons que cette saison d’Indéfendable est partie en grand!

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ce sera donc à suivre cette semaine et tout au long de la saison… Plusieurs commentaires mentionnaient qu’ils ne voulaient pas voir Mathieu Baron quitter l’aventure d’Indéfendable.

Et vous, pensez-vous que Maxime Dubois a volontairement tiré sur le jeune homme en question?

Cela met donc la table pour beaucoup d’intrigues dans les prochaines semaines!

À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rouge du lancement des émissions de TVA… Et plusieurs parlaient justement de Sébastien Delorme qui pensait à sa blonde… À voir ci-dessous:

Découvrez toutes les photos du tapis rouge du lancement des émissions de TVA

Photos: Page Indéfendable