TVA a fait une sortie pour mentionner un élément important au sujet du jeu télévisé La Poule aux œufs d’or.
Le dimanche 17 septembre prochain, le gros lot qui sera disponible dans l’un des œufs du poulailler atteindra une somme qui n’a pas été franchie depuis près de 20 ans.
Les six participants qui seront en studio en compagnie de Julie Houle et Sébastien Benoît auront l’occasion de mettre la main sur un immense montant d’argent.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Un gros lot d’une valeur de 1 000 000 $ sera en jeu. La dernière fois que la somme était d’un million ou plus, c’était le 26 mai 2004 avec 1 075 000 $.
La production a précisé que le gros lot pourrait également être doublé avec un coq d’or dans une enveloppe. Un participant aura donc l’occasion de repartir de La Poule aux œufs d’or avec un montant de 2 000 000 $.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Comme l’a indiqué Julie Houle, « l’énergie sur le plateau sera de plus en plus fébrile ».
Dès dimanche prochain, il pourrait y avoir un nouveau millionnaire au Québec!
Ce sera un rendez-vous à ne pas manquer le 17 septembre à 17 h 30 sur les ondes de TVA.
On souhaite la meilleure des chances aux six participants qui seront sur le plateau lors de la prochaine émission de La Poule aux œufs d’or!

À voir, Natacha Watier, la fille de Ginette Reno, a dévoilé un événement important dans sa vie et elle semble tellement heureuse. Découvrez de quoi il s’agit dans l’article ci-dessous :
La fille de Ginette Reno sort et annonce un événement important dans sa vie
Photos : Page de La Poule aux œufs d’or TVA
 
 