La quotidienne STAT a recommencé au courant de la semaine… Et le Dr. Alain Vadeboncoeur est sorti et a remis les pendules à l’heure après le dernier épisode.
Les téléspectateurs sont très heureux de retrouver le personnel médical de l’Hôpital St-Vincent! En effet, les Québécois attendaient avec impatience le retour de leurs émissions préférées…
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Dans les dernières heures, le Dr. Alain Vadeboncoeur a tenu à préciser une information concernant l’un des personnages de la quotidienne.
En effet, dans le dernier épisode, il est possible de voir Gabriel Lemaire réveiller dans son lit d’hôpital… Alors que plusieurs adeptes de l’émission croyaient que celui-ci était en état de mort cérébrale.
Toutefois, ce n’était pas le cas et le professionnel de la santé a pris le temps d’expliquer la situation aux téléspectateurs.
Voici le commentaire d’Alain Vadeboncoeur :
Il n’a jamais été diagnostiqué en mort cérébrale. Il ne récupérait pas de ses traumas et l’équipe de soin pensait qu’il n’y avait plus rien à faire que de le laisser aller.
Et voici la publication sur laquelle il a réagit :
Ce n’est pas la première fois qu’il intervient sur les réseaux sociaux… On voit qu’il a son rôle à cœur!
Rappelons que le Dr Alain Vadeboncoeur a été embauché par la production de STAT il y a quelques mois pour limiter les critiques en lien avec le manque de réalisme au sein de l’hôpital Saint-Vincent
La populaire émission STAT est diffusée du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé. C’est un rendez-vous à ne pas manquer cet automne!
À voir en lien, les photos du tapis rouge avec Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau de STAT font réagir partout au Québec… Et on peut comprendre pourquoi! Photos et détails à voir dans l’article se trouvant ci-dessous:
Photo : Page de STAT