Mario Lirette était en prison au cours des derniers mois. Au total, il aura passé huit mois derrière les barreaux avant d’être en liberté conditionnelle.

L’animateur radio a brisé le silence suite à sa sortie de prison et il s’est confié au magazine Échos Vedettes.

Celui qui a été détenu à la prison de Bordeaux a accepté de parler de ce qu’il a vécu après avoir été arrêté pour fraude à l’endroit d’instituts financières ainsi qu’à un individu.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Mario Lirette a entre autres parlé de son quotidien derrière les barreaux dans l’aile E de l’Établissement de détention de Montréal.

Celui-ci cohabitait d’ailleurs avec des souris et des coquerelles dans sa cellule.

 

« Je travaillais à la buanderie à 5,05 $ l’heure; je me suis ramassé 2600 $! Je n’ai pas été en danger, j’ai respecté les règles, je me suis mêlé de mes affaires. »

 

Mario Lirette n’a pas été victime los de son séjour en prison. Au contraire, en raison de son statut de personnalité connue, certains détenus le protégeaient plutôt que de le mettre au coeur de situations embarrassantes.

Bref, après huit mois en prison, Mario Lirette avoue avoir eu beaucoup de temps pour réfléchir dans sa cellule.

Selon lui, c’est plus difficile de sortir de prison que de rentrer.

Mario Lirette essaie maintenant de rebâtir sa vie suite à son passage en milieu carcéral.

À noter qu’il avait mentionné devant les médias avant de rentrer en prison qu’il serait prêt à revenir à la radio si quelqu’un voulait de lui.

On souhaite le meilleur à Mario Lirette!

À voir, La Petite Vie sort et partage les nouveaux looks des personnages pour le retour de l’émission en 2023. Découvrez les photos des principaux personnages dans l’article ci-dessous :

La Petite Vie partage les nouveaux looks des personnages pour le retour de l’émission en 2023

Photos : Page de Mario Lirette et page de Philippe Bonneville