Trois ans après sa mort, la maison de Maman Dion vient de passer aux mains d’un acheteur qui est promoteur immobilier à Laval.
Céline Dion a empoché une somme de 2,1 millions $ pour la vente de la demeure située sur la rive sud de la rivière des Mille Îles.
Le montant initial qui était demandé pour la vente de la maison était de 2 398 000 $, c’est donc une diminution de 298 000 $ qui a été négocié par l’acheteur.
Rappelons que Céline Dion avait mise en vente la maison – construite en 2002 dans le quartier Sainte-Rose – en avril dernier.
Voici la fiche descriptive de la maison :
« Vivre au bord de l’eau! Magnifique inter-génération idéalement située à Laval! Vous avez vos bureaux à domicile, une grande famille? Cette maison est idéale pour vous! Construction haut de gamme, matériaux nobles, rien n’a été laissé au hasard pour assurer le confort que vous offrira ce havre de paix! Venez profiter de la vie au bord de la rivière des Mille Îles! Venez relaxer dans votre solarium avec une vue à couper le souffle! Près de 5000 PC habitables! Fournaise et thermopompe changées en 2022. Toiture refaite en 2015! Offrant environ 87 pieds de façade sur la rivière des Mille Îles! Navigable! À qui la chance? »
Aux prises avec des douleurs en raison du syndrome de la personne raide, Céline Dion aura un élément de moins sur les épaules avec la vente finalisée de la maison dans laquelle sa mère habitait avant son décès en janvier 2020.
Découvrez toutes les photos de la maison de Laval. Et que dire de la salle de bain en marbre… À voir dans l’album ci-dessous :