Dernièrement, Virginie Fortin a abordé le sujet de sa grossesse lors de son passage à l’émission de Marc Labrèche…
Virginie Fortin est une femme connue au Québec. Celle-ci est humoriste et comédienne. Les téléspectateurs ont notamment pu la voir dans l’émission Club Soly sur les ondes de Noovo.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Il y a quelques semaines, la comédienne annonçait sur la place publique qu’elle était enceinte de 6 mois.
Lors de son passage à l’émission Je viens vers toi, Virginie a confié à l’animateur qu’elle n’avait nullement anticipé cette grossesse. Elle n’avait jamais vraiment ressenti clairement le désir d’être enceinte auparavant…
Toutefois, elle affirme qu’il s’agit d’une belle surprise dans sa vie et qu’elle est déjà follement en amour avec ce petit être qui est sur le point de naître.
Elle laisse la vie l’amener où elle le souhaite.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Celle-ci a également profité de ce moment pour normaliser certains aspects de la grossesse et remercier la communauté d’apaiser certaines craintes dans cette période de sa vie. Le tout lui permet de rendre son nouveau quotidien de futur maman plus doux et serein.
Rappelons que la femme âgée de 36 ans avait révélé en 2020 lors d’un entretien avec le magazine 7 jours qu’elle ne prévoyait pas de fonder une famille. Ce n’était pas dans ses plans…
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Ceci étant dit, on souhaite une belle fin de grossesse à Virginie Fortin et on lui souhaite le meilleur alors qu’elle fondera une famille avec son chum. Elle qui sera maman pour la première fois cet automne!
À voir, Daniel Melançon publie toutes les photos de sa journée aux pommes avec Anouk et leur fils Arnaud. Le petit a tellement grandi… Et que dire de Anouk sur la photo #1! Photos et détails dans l’article ci-dessous :
Daniel Melançon publie toutes les photos de sa journée aux pommes avec Anouk et leur fils Arnaud
Photo : Page de Virginie Fortin et Je viens vers toi