Fabienne Larouche est une femme très populaire au Québec. La productrice et scénariste est impliquée dans différents projets à la télévision, dont la quotidienne STAT.
Rappelons que la série de Radio-Canada qui se déroule à l’Hôpital Saint-Vincent attire plus de 1,2 million de téléspectateurs à chaque épisode.
Par ailleurs, Fabienne a participé à une émission dans laquelle celle-ci ne pensait jamais prendre part.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Elle a accepté de performer sur le plateau de Chanteurs masqués, l’émission animée par Guillaume Lemay-Thivierge.
Au départ, elle ne voulait pas, mais en entrevue avec le magazine 7 Jours, Fabienne a révélé qu’est-ce qui a fait en sorte qu’elle a finalement dit oui pour participer à la compétition de Chanteurs masqués.
Fabienne Larouche a avoué que c’est Céline Dion qui l’a poussée à accepter l’offre faite par la production de l’émission.
Voici ce qu’elle a mentionné :
« En fait, ce qui m’a convaincue, c’est Céline Dion. Je m’explique: l’offre de Chanteurs masqués est arrivée au moment où Céline Dion a annoncé souffrir du syndrome de la personne raide. Je me suis dit : ‘Je vais y participer, parce que j’ai la santé pour le faire.’ Je ne connais pas personnellement Céline, j’ignore même si elle sait qui je suis, mais c’est grâce à elle que j’ai décidé de relever ce défi. »
Fabienne Larouche se cachait derrière le costume de l’Hippocampe. Lors du premier épisode de la saison, c’est elle qui a retiré son masque.
Bravo à Fabienne Larouche d’avoir eu l’audace de participer à cette émission alors qu’elle ne sait même pas chanter!
On espère également beaucoup de succès pour elle dans ses projets professionnels, dont STAT!
À voir, Céline Dion a vendu la maison de Maman Dion pour une somme d’un peu plus de 2 M$. Et que dire de la salle de bain en marbre… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :
Céline Dion vient de vendre la maison de Maman Dion à Laval pour plus de 2 000 000 $ – PHOTOS
Photos : Page de Chanteurs masqués et page de TLMEP
Source : 7 Jours